Normandie Fishing SeaBass.
Pour les nouveaux arrivants, je pense qu'il est primordial de se présenter en parlant de vos compétences et des techniques de pêches que vous utilisé de manière à ce que l'on puisse vous cernez.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Normandie Fishing SeaBass.
Pour les nouveaux arrivants, je pense qu'il est primordial de se présenter en parlant de vos compétences et des techniques de pêches que vous utilisé de manière à ce que l'on puisse vous cernez.
Normandie Fishing SeaBass.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Présentation des membres. (A LIRE IMPÉRATIVEMENT)

4 participants

Aller en bas

Présentation des membres. (A LIRE IMPÉRATIVEMENT) Empty Présentation des membres. (A LIRE IMPÉRATIVEMENT)

Message par Admin Sam 23 Mai - 13:11

Bonjour à tous,

Le site commence vraiment bien à se développer, et j'en suis ravis qu'il fonctionne grâce à vous tous.

POUR LES NOUVEAUX INSCRITS:

Je vous demandent obligatoirement de vous présenter dans le post : "Bienvenue à Bord".
Dans un délai de 3 jours MAXIMUM, afin d'apprendre à vous connaitre et de garder l'esprit de convivialité qui à étais créer.
Si, au delà de ces 3 jours et que vous n’êtes pas passer par la présentation, votre compte sera automatiquement supprimé.

Bonne pêche à tous.
L'équipe des Pêcheurs du Cotentin.
Admin
Admin
Admin

Messages : 1239
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 38
Localisation : Le Havre

https://pechemercotentin.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des membres. (A LIRE IMPÉRATIVEMENT) Empty Re: Présentation des membres. (A LIRE IMPÉRATIVEMENT)

Message par DrummerPêchou Mar 1 Déc - 4:35

Présentation des membres. (A LIRE IMPÉRATIVEMENT) 3897035627  Bonjour à tous les membres du forum et merci à L'équipe des Pêcheurs du Cotentin d'avoir eu la belle idée du site.

Je m'appelle Rico, (DrummerPêchou) j'accuse un bon 50 printemps et j'habite dans le 50 depuis 10 ans, sur la lune...
(Moon sur Elle) , avant j'ai vécu quelques années à Asnelles dans une cabane de Pêchou en front de mer que du bonheur...

Je pratique la pêche du bord car je n'ai pas pour l'instant la moindre coque de noix qui pourrait me permettre d'aller sur l'eau, en même temps après 4 opérations en 2014 coudes et poignets
+ infilrtations dans  l'épaule droite valait mieux se retaper avant, mais en 2016 je compte bien franchir le pas.

J'apprécie toutes sortes de pêche, au leurre, surf casting, pêche à la turlute, mitraillette etc etc, mais avant tout je suis tombé amoureux de la côte est, nord et ouest c'est grandiose super beau et encore à l'état sauvage (du vrai bonheur en branches ce Cotentin) la seule comparaison que je puisse faire c'est avec Belle-Ile en mer où j'ai vécu 3 ans.

Je souhaite à chacun un bon mois de décembre et en attendant le Père Noël quelques beaux poissons car nous le vallons bien...   santa  
A+,
Rico.Very Happy

DrummerPêchou

Messages : 1
Date d'inscription : 30/11/2015
Age : 61
Localisation : Moon

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des membres. (A LIRE IMPÉRATIVEMENT) Empty Re: Présentation des membres. (A LIRE IMPÉRATIVEMENT)

Message par Jean-Claude 50 Jeu 3 Déc - 12:34

Bonjour,

Je suis très content de t'accueillir sur ce forum. Je pêche aussi du bord.
Ce sera peut-être l'occasion de pêcher ensemble.

Au plaisir de te lire.
Jean-Claude 50
Jean-Claude 50
Admin

Messages : 786
Date d'inscription : 29/04/2015
Age : 65
Localisation : Périers, centre Manche

http://jcboscher.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des membres. (A LIRE IMPÉRATIVEMENT) Empty Re: Présentation des membres. (A LIRE IMPÉRATIVEMENT)

Message par Grandmarcel Sam 5 Déc - 8:36

Bienvenue.
Belle Ile est un paradis sur terre et en mer.
Grandmarcel
Grandmarcel
Habitués

Messages : 804
Date d'inscription : 30/04/2015
Age : 67
Localisation : St Lo 50

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des membres. (A LIRE IMPÉRATIVEMENT) Empty Re: Présentation des membres. (A LIRE IMPÉRATIVEMENT)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum